Cette activité doit obligatoirement être liée à un voyage organisé par Bel Africa et est liée à votre lieu de séjour.
 

Living desert tour

Cette excursion dans le désert se concentre sur l'exploration de la ceinture de dunes locales entre Walvis Bay et Swakopmund. Nous prenons un soin particulier à ne pas endommager les plaines de gravier et de causer des dommages inutiles à l'éco-système dunaire. Les plaines de gravier sont une zone protégée où nichent les sternes Damara, qui sont endémiques à cette région. Conservation, structure géologique et la raison pourquoi nous avons un tel désert, seront des termes abordés en détail en cours de route. Beaucoup de temps est prévu pour de fréquents arrêts pour prendre des photos des dunes et du milieu environnant.

Nous nous arrêterons en permanence à chercher des traces d'animaux sur les dunes, pour déterminer quels animaux étaient actifs durant la nuit précédente et dans la mesure du possible nous allons essayer de rattraper certains d'entre eux et vous les montrer. Nous prenons grand soin de partager nos connaissances avec vous sur chaque animal et plantes du désert. Nous mettrons l'accent sur les adaptations particulières utilisées pour la survie dans le désert. Geckos, araignées, scorpions, lézards, serpents, caméléons, et une variété de coléoptères et d'insectes sont quelques-unes des créatures susceptibles d'être rencontrées pendant cette excursion.

Autres informations

  • Point de rendez-vous : ramassage à 8h00 à votre hôtel.
  • Comprend: boissons gazeuses.
  • Durée: demi-journée, environ 5 heures à partir de 8h00 - 13h00.

L'avis des clients

Je voulais vous remercier spécifiquement pour avoir réalisé notre rêve. Notre voyage a en effet été bien au delà...

Vincent

...la réserve privée à été le moment le plus fort pour tout (ndlr : Afrique du Sud), nous y retournerons...

Odette

Merci pour le service rendu : aucune fausse note et tout à fait dans l'esprit de ce que nous recherchions (ndlr : Afrique du Sud).

Laurent

Il nous reste en mémoire des moments inoubliables, beaucoup de photos, et le plein d'énergie pour aborder...

Famille D.