Nous espérons pouvoir revivre ce type d'expérience, si nous en avons l'occasion nous n'hésiterons pas à vous recontacter.
Philippe
Tout s'est très bien passé. Un très beau voyage (Afrique du Sud). Nous sommes enchantés ainsi que les enfants.
Thierry
Quelle expérience extraordinaire (ndlr : Botswana) !! organisation, réservations, accueils et service, nous sommes enchantés...
Benjamin
Je vous remercie pour la gentillesse et le professionnalisme avec lesquels vous avez organisé notre séjour...
Yaël