Tout s'est passé à merveille (ndlr : Tanzanie) et nous voulions vous adresser tous nos remerciements les plus chaleureux !
Famille K
Nous tenions a vous remercié, nous avons effectué un excellent voyage qui restera a jamais dans notre memoire.
Pascal
Notre voyage a été un enchantement. Nous vous remercions de nous avoir concocté ce séjour inoubliable (ndlr : Afrique du Sud).
Mr et Mme H
Notre voyage s'est parfaitement déroulé... Nous vous remercions d'avoir si bien organisé le parcours et le voyage...
Corinne