Pour les mordus de photographie, Bel Africa a conçu pour vous des itinéraires où les photographes pourront exprimer pleinement leur passion.
Prix : à partir de 6.050 €.
Type de séjour : safari animalier d'exception idéal pour les photographes passionnés de photographie animalière et de nature.
Lieu : parc national du South Luangwa.
Durée du séjour : 8 jours / 7 nuits.
Saison : du 1 juin au 31 octobre.
Prix : à partir de 6.300 €.
Durée du séjour : 10 jours / 9 nuits.
Saison : de mai à octobre.
Lieu : parc national de South Luangwa (Kafunta, Tena Tena, Lion Camp).
Merci pour le service rendu : aucune fausse note et tout à fait dans l'esprit de ce que nous recherchions (ndlr : Afrique du Sud).
Laurent
Merci pour votre implication pour ce projet (ndlr : Namibie) et le rendu qui est à la hauteur de nos attentes.
Frédéric
Nous avons eu un temps magnifique et trouvions le rythme du voyage tout à fait adapté et agréable (ndlr : Afrique du Sud)
Charlotte
...Ce fut vraiment un voyage (ndlr : Namibie) et une expérience fabuleuse! ... Un tout grand merci de nous tous...
Nathalie