Kulala Desert Lodge

Lodge au coeur du désert du Namib.

Le Kulala Desert Lodge, bordant le gigantesque Parc national de Namib-Naukluft, est un camp qui se trouve dans une concession privée. Son ambiance exclusive et intime est accentuée par les vastes plaines, les dunes rouges et les montagnes aux sentiers escarpés qui composent les 21.000 hectares de la réserve.

Le Lodge donne sur un point d'eau qui est régulièrement visité par la faune sauvage de la région, de nombreuses espèces d’oiseaux y ont d’ailleurs élu domicile. Le Lodge propose entre autres des excursions à Sossusvlei, des safaris de nuit, des balades guidées dans la réserve et des vols en montgolfière au-dessus du désert (les activités sont en supplément suivant la formule proposée). Le Lodge dispose de sa propre entrée sur le site de Sossusvlei. La région est un véritable paradis pour les amateurs de photographie.

Kulala Desert Lodge propose 15 chalets au toit de chaume permettant de garder l’air frais à l’intérieur. Une terrasse privée en bois et une salle de bain attenante sont également disponibles dans chaque suite. Trois de ces chalets sont parfaits pour accueillir les familles avec deux enfants. Le bâtiment principal a également une épaisse couverture de chaume, il accueille une piscine ombragée, un bar et une terrasse d’observation permettant de se rendre compte de ce stupéfiant désert antique.

Le lodge dispose en exclusivité de sa propre entrée sur le parc pour ses véhicules.

Activités :
- Visite de Sossusvlei et Dead Vlei.
- Visite du Canyon de Sesriem.
- Nature drive.
- Walking trails.
- Sundowner tour.
- Star bed.
- Avec supplément : survol des dunes en montgolfière et safari à cheval.

+
infos

A votre rythme et selon vos envies

Pour en savoir plus

Best of Namibia
Namibie

Prix : à partir de 3.600 €.
Type de séjour : self drive.
Lieux : Etosha – Damaraland - Côte Atlantique - Désert du Namib - Kalahari.
Durée du séjour : 15 jours / 14 nuits.


L'avis des clients

...je voulais vivement vous remercier. C'était superbe. Nous avons adoré le sud (ndlr : Namibie), ses randonnées et paysages...

Alexis

Nous espérons pouvoir revivre ce type d'expérience, si nous en avons l'occasion nous n'hésiterons pas à vous recontacter.

Philippe

Nous avons passé des vacances extraordinaires merci à vous et à Bel Africa de nous avoir permis de faire un aussi beau...

Dominique

Aucune fausse note, tout était impeccable: vous avez été très professionnelle. Le choix des lodges, du guide...

Clotilde