Victoria Falls River Lodge

Victoria Falls River Lodge : lieu paradisiaque sur les rives du Zambèze

Si l'explorateur David Livingstone revenait aujourd'hui, nul doute qu'il séjournerait au Victoria Falls River lodge. Seul lodge installé dans le parc national du Zambèze au bord d'un des plus beaux fleuves d'Afrique, cet établissement a su habilement marier aventure, confort et dépaysement. Une belle adresse pour tout safari au Zimbabwe ou un voyage combiné avec le Botswana ou la Zambie. Un lieu idéal pour commencer votre safari et vous initier à la beauté et à la diversité de la grande faune africaine.

Le Victoria Falls River Lodge ne compte que treize tentes de luxe réparties sur la rive nord du fleuve Zambèze. Spacieuses, protégées d’un toit en palme et d’une structure en bois, elles accueillent une grande chambre avec un lit king size, une salle de bains avec baignoire et douche intérieure et extérieure, un espace salon prolongée par une belle et grande terrasse donnant sur le fleuve. De là, vous pourrez avoir la chance de contempler des éléphants venant boire et sa baigner dans le fleuve. Les tentes sont équipées de moustiquaires, d’un coffre, d’un mini-bar, de ventilateurs et de l’air conditionné.

Au milieu des cet ensemble, l’espace restauration et salon est lui aménagé sous une vaste structure en bois et toit de palme avec terrasse donnant sur le fleuve. C’est ici que se prennent les repas et que vous retrouverez votre guide pour les nombreuses activités  proposées par le Lodge. La terrasse se prolonge d’une passerelle sur pilotis aboutissant à un embarcadère d’où partent les croisières sur le Zambèze. L’embarcadère est aussi un endroit parfait pour se relaxer tout en admirant la vie du fleuve, le ballet des oiseaux et des grands mammifères.

Le lodge principal avec son toit de chaume est entièrement ouvert sur la nature. Vous êtes invités à vous y relaxer et parfois admirer les éléphants le long des berges depuis les canapés . Le Riverside Bar propose des boissons rafraîchissantes ainsi que la possibilité de dîner sur le deck. Le Toa Spa propose des soins relaxants en supplément.

Les points forts du Lodge

  • - Un emplacement extraordinaire au plus près de la nature africaine.
  • - La proximité d’un parc national, du fleuve Zambèze et des chutes Victoria.
  • - Une foule d’activités possibles et facilement accessibles.
  • - Des Tentes très confortables à l’écart de la ville de Victoria Falls.
  • - Cuisine traditionnelle et sophistiquée, préparée à partir de produits locaux frais.
  • - Deux types de safari sont proposés : le premier s'effectue lors d’une croisière sur le Zambèze, l'autre à bord d’un 4x4 land cruiser pour explorer le parc national Zambèze de jour ou de nuit.
+
infos

Extension Chutes Victoria - Version luxe

Pour en savoir plus

Victoria Falls - Luxe
Zimbabwe

Prix : à partir de 985 €.
Durée du séjour : 3 jours / 2 nuits.
Type de séjour : extension à tous safaris en lodge de confort.
Lieux : Victoria Falls - Victoria Falls River Lodge Zambezi Crescent.


L'avis des clients

Notre voyage s'est parfaitement déroulé... Nous vous remercions d'avoir si bien organisé le parcours et le voyage...

Corinne

Merci pour l'organisation de ce voyage, qui correspondait vraiment a nos attentes et a notre façon de voyager !

Laurence

Nous rentrons d'Afrique du Sud où nous avons vraiment passé un excellent séjour. Nous voudrions vous remercier...

Sophie

Tout juste de retour d’Afrique du Sud, nous tenions à vous remercier infiniment pour ce voyage merveilleux...

Agnès