Sango Safari Camp

Entre terre et fleuve au Botswana, le Sango Safari Camp vous attend dans une ambiance typiquement africaine pour une immersion totale avec la nature environnante, et une observation de la majestueuse vie sauvage des lieux. Niché à l’ombre des arbres et surplombant la rivière Khwai, le camp se trouve à la bordure de la célèbre réserve de Moremi. Il représente un point de départ parfait pour découvrir cette sublime région, ses habitants et leur mode vie, cet écosystème unique et la faune extrêmement dense et diversifiée.

Le camp peut accueillir 12 personnes dans 6 tentes avec salle de bain attenante, douche extérieure, et meubles faits main à partir de matériaux durables et locaux. Les parties communes comprennent un coin restauration, un espace lounge où vous pourrez vous détendre, un bar, un boma ainsi qu'un deck d'observation et une piscine dont vous pourrez profiter à l'heure de la sieste. Le personnel du camp est issu des communautés locales, le camp est très engagé dans l’aide au développement des populations locales botswanaises.

Avec la rivière Khwai formant une frontière naturelle entre la célèbre réserve de Moremi et la concession de Khwai, les animaux peuvent se déplacer librement dans cette vaste région sauvage non clôturée. Avec une combinaison d'eau permanente, de plaines inondables saisonnières, de prairies ouvertes, de forêts riveraines et de forêts sèches, cet habitat incroyablement riche abrite une diversité et une abondance de mammifères et d'oiseaux rarement égalée dans le nord du Botswana

Situé sur la rivière surplombant Moremi et avec l'accès à ces deux magnifiques réserves animalières, le Sango Safari Camp met tout en oeuvre pour offrir une expérience exceptionnelle à ses clients. L'emplacement du camp permet aux clients de profiter d'une foule d'activités safari qui comprennent des safaris en véhicule 4x4 ouvert à Moremi et dans la concession de Khwai, des bush walks, des rencontres avec les habitants du village Khwai tout proche, des safaris 4x4 nocturnes et des excursions en Mokoro.

Temps de transfert à la piste : 30 minutes.

  • - Inclus : repas, boissons locales, activités, droits d’entrée dans les Parcs nationaux, service de blanchisserie.
  • - Exclus : boissons premium
  • - Activités comprises : safaris 4x4 de jour et en soirée, mokoro et marche dans le bush (à la demande)
+
infos

Botswana Focus - Budget

Pour en savoir plus

Eden entre terre et eau - Focus budget
Botswana

Prix : à partir de 3.400 €.
Durée du séjour : 9 jours / 8 nuits.
Points forts : Chutes Victoria, Parc National de Chobe, le Delta de l’Okavango et la concession de Kwhai.


L'avis des clients

Nous rentrons d'Afrique du Sud où nous avons vraiment passé un excellent séjour. Nous voudrions vous remercier...

Sophie

Merci pour le service rendu : aucune fausse note et tout à fait dans l'esprit de ce que nous recherchions (ndlr : Afrique du Sud).

Laurent

Quelle expérience extraordinaire (ndlr : Botswana) !! organisation, réservations, accueils et service, nous sommes enchantés...

Benjamin

Nous avons passé 10 jours fabuleux à Zanzibar... Même en arrivant de Djibouti... L'organisation était parfaite.

Julie