Setari Camp

Ouvert en 2018, le Setari Camp est situé sur une île en forme de palmier au coeur du Delta de l'Okavango au sein d'une concession privée de 50.000 hectares de nature sauvage préservée. Exclusivité et isolement sont garantis dans cet écosystème exceptionnel habité par une myriade d'oiseaux et d'animaux uniques. La région est un paradis pour les ornithologues, elle abrite un grand nombre d'oiseaux migrateurs, d'oiseaux aquatiques, de rapaces et, pour couronner le tout, la magnifique chouette de Pel.

Le Setari Camp comprend 9 tentes lumineuses et spacieuses dont 1 familiale est également disponible. Chaque tente allie intelligemment le luxe discret à une atmosphère de chez-soi authentique et détendue. Le camp ressemble à une énorme cabane dans les arbres où toutes les constructions sont surélevées avec des passerelles en bois reliant le coin salon, la salle à manger, la piscine avec vue, la salle de sport et un petit magasin de souvenirs. Toutes les tentes ont une terrasse privée avec vue sur le Delta.

Les activités de safari à Setari tournent autour du bush walk et de la navigation de plaisance (en bateau à moteur ou en mokoro). Une délicieuse cuisine maison, un hébergement très confortable contribuent à faire de Setari un trésor caché dans l'emblématique Delta Okavango.

  • - Inclus : repas, boissons locales, activités  blanchisserie
  • - Exclus : boissons premium
  • - Activités comprises : safaris en bateau, excursions en mokoro, safaris à pied sur les îles voisines et visite culturelle du village de l'île de Jao. Des excursions en hélicoptère peuvent être organisées moyennant des frais supplémentaires.
+
infos

Botswana Focus - Budget

Pour en savoir plus

Eden entre terre et eau - Focus budget
Botswana

Prix : à partir de 3.800 €.
Durée du séjour : 9 jours / 8 nuits.
Points forts : Chutes Victoria, Parc National de Chobe, le Delta de l’Okavango et la concession de Kwhai.


L'avis des clients

Magnifique voyage en Namibie Botswana et Vic Falls! Un grand merci car vous avez vraiment fait un excellent travail...

Sabrina

Tout s'est passé à merveille (ndlr : Tanzanie) et nous voulions vous adresser tous nos remerciements les plus chaleureux !

Famille K

Nous avons passé des vacances extraordinaires merci à vous et à Bel Africa de nous avoir permis de faire un aussi beau...

Dominique

Le programme a été suivi à la lettre et je vous remercie beaucoup pour la gentillesse et l'attention que vous...

Mr et Mme G.