Pour les passionnés d’ornithologie, partez à la rencontre des oiseaux marins.
L'Afrique du Sud est une des destinations ornithologiques les plus appréciées.
Le Pélagique Trip est organisé au départ de Simon's Town, tous les samedis de l’année (ou en alternance avec le dimanche selon le temps). Septembre reste le meilleur mois pour observer les pélagiques. Cette activité est strictement dépendante des conditions climatiques du jour. Pour maximiser vos chances de réaliser ce trip, prévoyez deux jours. En effet, si le climat ne permet pas la sortie en océan, le premier jour, le trip sera reprogrammé le lendemain. Si toutefois une tempête devait empêcher totalement les départs, le prix de l’activité vous sera remboursée (déduction faite des frais d'administration).
La sécurité est notre principale préoccupation. Vous partirez en compagnie de skippers et guides accrédités. Tous les bateaux sont assurés et certifiés pour la navigation. Sur le bateau, les passagers sont munis de confortables gilets de sauvetage gonflables.
Pour les photographes, les bateaux offrent pas mal d’espace pour vous permettre un positionnement optimal pour photographier les oiseaux marins, dans leur environnement naturel. es guides et les skippers sont attentifs aux besoins des photographes, et tous les efforts sont faits pour positionner les bateaux correctement pour offrir le meilleur angle de vue, la lumière. Un espace est prévu sur les bateaux pour ranger le matériel photographique et les protéger contre les projections d'eau salée.
12 passagers maximum par bateau.
Lunch servi à bord (déjeuner léger comprenant un sandwich, snack et boisson froide).
Au moins 26 espèces différentes seront observables :
Notre voyage de noces (ndlr : Tanzanie) a dépassé nos attentes. Nous ne manquerons pas de plébisciter Bel Africa
Eric
Il nous reste en mémoire des moments inoubliables, beaucoup de photos, et le plein d'énergie pour aborder...
Famille D.
Notre voyage s'est parfaitement déroulé... Nous vous remercions d'avoir si bien organisé le parcours et le voyage...
Corinne
Nous espérons pouvoir revivre ce type d'expérience, si nous en avons l'occasion nous n'hésiterons pas à vous recontacter.
Philippe